Coaching et suivi professionnel

Objectifs

Le coaching et suivi professionnel vise a soutenir :

  1. les stagiaires en milieu professionnel pendant et après leur formation ;
  2. I'utilisation des services-conseils agricoles pour favoriser I'essor du secteur agricole et agroalimentaire ainsi par la performance de ses entreprises et  leur rentabilite ;     
  3. la bonne gouvernance et la transparence financière dans gestion de la fortune sociale pour une meilleure redistribution de ressources.

Services aux exploitants familiaux agricoles

La Coopérative propose aux agriculteurs installés, les membres de leur famille et leurs collaborateurs ayant opté pour le statut de société commerciale, un coaching d'accompagnent de la création en passant le développement jusqu'à la tramission de leur fonds agricole.

En suite, les organise, les regroupe en coopération pour mieux les assister à la réalisation de leurs obligations comptables, fiscales et publicitaires au sein de groupe coopératif de lecteurs dénommés USRACDAR.

Services aux Micro-entrepreneurs

La Coopérative accompagne les micro-entrepreneurs à la transformation de leur entreprise d'une forme commerciale à la forme coopérative avant de les affiliés dans sa faîtière des sociétés coopératives des lecteurs ci-dessus désignée pour les assister à la réalisation de leur obligations comptables, fiscales ou publicitaires et à l'éducation coopérative.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/08/2017

×