Statuts internes

Consultant-formateurs salariés

Le statut de formateur salarié est réservé au personnel du Magazine. Pour y être recruté, il faut être :

  1. Jeunes diplômés apte à rédiger de support de cours portant sur les modules de formation de l’IFPAC-La Coopérative ;
  2. Jeunes diplômés de l’IFPAC-La Coopérative ou de tout organisme de formation apte à rédiger des articles dans le domaine d’expertise de La Coopérative dont il est diplômé ;
  3. titulaire un diplôme ou un titre relevant du domaine professionnel correspondant à la finalité du diplôme ou du titre préparé par nos apprentis et justifier de deux années d’exercice d’une activité professionnelle en relation avec la qualification visée par le diplôme ou le titre préparé.

Consultant-formateur en portage salarial

Le portage salarial garantit le statut de salarié au formateur qui signe un contrat de travail avec la société de portage. Cette formule lui permet de mutualiser nombre de services, comme l'accueil téléphonique, le recouvrement de créances ou la comptabilité. Il permet en outre d'évoluer avec d'autres professionnels, d'échanger sur leur activité voire de se stimuler pour le démarchage commercial.

Le formateur n'a pas besoin de s'immatriculer. C'est l'agrément de l’IFPAC-La Coopérative qu’il utilise comme centre de formation.

Publics visés : les professionnels de nos domaines d’expertises techniques exerçant déjà comme salariés en exercice ou en reconversion, retraités ou déjà formateur occasionnel qui souhaitent valoriser leurs expériences à travers l’activité de conseil et de formation.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/01/2017

×